Botswana, la rivière Khwai, paradis des prédateurs


Découvrez dans le nord du delta de l’Okavango la rivière Khwai. L’endroit est réputé pour ses prédateurs, lions, léopards, lycaon et crocodiles entre autres sont très présents. Bien sûr les éléphants et les hippopotames pullulent le long de la rivière entre les cobs lechwe, les impalas et des myriades d’oiseaux. Dix jours dans un camp de brousse très confortable non loin de la rivière …

La rivière Khwai marque la frontière nord du delta de l’Okavango. La concession gérée par la communauté locale regorge de faune. Le soir les éléphants sont très nombreux à venir se désaltérer et offre un spectacle quotidien au soleil couchant.

Pour vivre le stage photo en vidéo

En bref :

– du 2 au 11 mai 2020
– niveau : débutant à expert
– Engagement physique : minime.
– 3 290 € par personne (hors aérien) en base 12 personnes avec 2 animateurs. Ce prix comprend l’ensemble des prestations à partir de l’arrivée à l’aéroport de Maun : logement, avion privé entre Maun et notre camp de Khwai, les repas et les boissons*, transports, 4×4 aménagés** pour la photo avec guide licencié,  2 sorties en bateau sur la rivière Chobé, une journée en bateau dans le delta de l’Okavango, les droits d’entrées dans les parcs, encadrement par deux photographes animaliers professionnels (Emilie Tournier et Tony Crocetta), formation à la prise de vue et au post traitement…
– Informations : formulaire de contact ou emilie@emilietournier.com
– Réservations : agence Let’s Go Travel
– le point fort : découvrir la faune dense autour de la rivière Khwai en camp fixe

* Dans les camps, les repas sont préparés par un cuisinier, les boissons sont incluses, eau, soda, bières et vins.
** Chaque photographe bénéficie d’une très large fenêtre et d’un accès au toit ouvrant pour une vision optimale.